Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Lois universelles de l'attraction  

nice2meetYou13 60M
179 posts
7/27/2009 2:09 pm

Last Read:
4/21/2014 1:14 pm

Lois universelles de l'attraction

Révélation un soir de méditation à observer l'océan

Newton prétend qu'il existe une attraction naturelle entre tout corps mis en présence. Pour preuve il suffit de constater l'effet de la Lune sur les marées, ou à plus grande échelle la danse des planètes entre elles : elles sont contraintes de tourner entre elles sinon elles s'effrondent l'une sur l'autre. Il n'y a guère que quelques fantaisistes comètes à tenter, libertines, d'en perturber le balais cosmique bien réglé.

Elle est donc tout aussi fatale et naturelle cet effet hérissant sur mon corps lorsque votre lune s'approche de mon orbite, cQfd. Mais étrangement, l'effet n'est pas lié aux masses en présence, mais plus sur leur suggestion érotique. Et les corps ont qu'une envie, celle de se collisionner, ou sinon de se fuir. Il y a comme un couac dans la théorie !!

Et vous dites moi, quel est l'effet réciproque sur votre corps céleste ? Grande marée sur votre source profonde ? Votre petit satellite pris d'une envie de sortir de sa niche ? Pointes qui se dressent ? Ou envie de me coller une baffe !

Questions essentielles pour faire avancer d'un grand pas la science de toutes les attractions !


tilliedouce 53F

7/28/2009 2:59 am

aucune envie de te coller une baffe, juste lire et me laisser aller.


nice2meetYou13 replies on 7/29/2009 11:25 am:
Tu me rassure sur l'attractivité de ma planète, tout comme la tienne bien agréable dans ses images et ses mots. Peut-être sommes d'un même univers parallèle qui vibre sur les mêmes ondes sensibles !?

neotuxx 47M

7/28/2009 10:41 am

la traction unie vers ... celle
attention attention, ne confonds pas tt, l'attraction universelle de Newton, avant même de postuler cette attrait réciproque, propose avant tte chose la notion de masse, non pas laborieuse, mais la quantité de matière. Ce ki, psychiquement, se traduit par la quantité de présence...

cette masse, inertielle, est donc aussi celle ki résiste au mouvement. L'univers se sépare et se scinde, se disloque, tel en est la premiere conséquence : l'éloignement. Une autre, ki vien donc la compenser, est celle, inverse, de la fameuse attraction. Mais si elle était trop forte, tel un ressort, l'univers-élastique ferait dchzoing, et se crapouterait rapidement en un point, disparaissant du monde, et ns avec !

cette attraction est donc savament dosée...

ainsi soit elle !

en conséquence, lorsque l'on sait se placer ni trop près ni trop loin, ce curieux phénomene d'équilibre de produit, elle est en or - bite. Ahem. ke cela signifie t il vraiment ? Oh, c fort simple, ds leur danse, les 2 se tournent autour, indissociable, parfois virevoltant, le cavalier faisant tourner sur elle même la cavalière. L'épreuve du temps permet meme de se connaître mieux, ce ki fait qu'après les millénaires passés ensemble, la lune a fini par se stabiliser, grace à la terre, tjrs elle la regarde en face, désormais, même lorsqu'elle se cache ds la pénombre un moment, le temps de se refaire une beauté... Déesse de la nuit ki illumine le ciel de ses feux d'artifice...

une analyse plus "profonde" des équations montre en sus (sic) un mouvement additionnel. En effet, il ne s'agit pas simplement de se retourner tel le poulet sur sa broche (aime t il seulement cela ? D'être pénétré jusqu'au gosier, certains aiment...) (à chacun son truc, quoi) (enfin bon ! LOL ) Ainsi, lors de ce cycle on ne peut plus régulier, la lune, joueuse, parfois s'accèlère, puis ensuite ralenti, et, ce faisant, la terre différament l'enserre... Au plus elle ralentit, et au plus l'attraction se fait pénétrante, distordant son orbite, allongeant ainsi sa courbure, déformant cette forme en creux ... qu'est sa trajectoire.

si on s'assoit sur la terre (mmm, certains apprécient aussi...) (etc etc etc ! LOL , alors on voit la lune se trémousser, oscillant du bassin, mais surtout, se rapprochant puis s'éloignant à nouveau, faisant ainsi jouer ttes les étendues aqueuses...

la terre et la lune, une parade nuptiale depuis la nuit des temp, un concert érotique à 2 et permanent, tantôt voilé ds l'ombre mais s'offrant ainsi à tous les regard une fois la pénombre survenue...

la lune est bien ronde, jouflue, on la voit épanouie n'est ce pas ? ki donc aimerait à se passer d'une telle source de bien être et d'épanouissement de la gente humaine ? Mmmmm ? ki donc ?

pas moi en tt cas ! )))


nice2meetYou13 replies on 7/29/2009 11:40 am:
Infiniment merci pour cette éclairage essentiel, exposé magistral en petites touches relativisées et ondulatoires qui enchantent cette mais-ca-nique newtonienne austère et poussiéreuse. Dieu comme il s'en passe des trucs salaces juste sous la voûte céleste qui ferait transpirer le pire des voyeur ! Tu fais avancer d'un grand pas (petit pas pour l'homme grand pas pour l'hummmm-alité ...) la science du physique

Become a member to create a blog